Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
3 août 2007

Salut les coupaings!

Au moment même ou je vous écrit , il est 23h30 passé , j'écoute de la musique devant mon ordi , je suis en vacances , la vie est belle , enfin bref ,le paradis quoi :)

Donc sinon aujourd'hui je vous envoie un peutit strip , le dessin est moche et les couleurs sont pas mieux , le scénar est pourri , mais si t'es pas content , va te trouver un autre blog  >.<

striplescopins << clik

wesh mdr big dedikas a tt mé tepo lol ( houla je délire moi là )

Cadôbonus : un fanart de Momo le Mumu pour Déji et Mec ( Qu'est ce qu'on diiiiit ? Mercii tonton Léob !)

fanartmomu_3

Voilà voilà.

PS: Je pars une semaine chez des amis , donc je vous dit à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce post a 2 ans aujourd'hui<br /> youhou
A
meurci beaucoup d' m' avoir dessiné dans ton strip mai a tu les droit d'image??<br /> lol
L
Bah faudra qu'on se voit je t'expliquerai mieux . Sinon merci pour les compliments ^^
J
je viens d'aller sur ton blog. Il est vraiment trop super!!!<br /> <br /> j'en ai commencé un mais la mise en page est trop simple. J'aurai besoin de ton aide.<br /> <br /> A bientôt. bonjour à Hannah de ma part.
J
J'aime trop le strip^^<br /> Et le fanart est trop génial !!!
Publicité