Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
11 octobre 2007

Hey hey hey !

B'jour tout le monde! Aujourd'hui j'essaie de changer un peu de genre avec ce magnifique dessin tout moche qu'il vous est possible d'acquérir pour la somme de 1034,50 euros ! Héé oui c'est pas cher , alors profitez-en!

Hm hm non je commence à délirer moi>_<

Sans_titre_1_copie

Oui donc je viens de faire ça sur photoshop, n'hésitez pas à donner votre avis si vous n'avez que ça à faire dans la journée^_^

Sinon je voulais aussi vous dire que non, je ne passe pas mon temps devant mon écran d'ordinateur, et oui, je dessine un peu en ce moment. Je vous montre tout ça très prochainenement , quand j'aurai mon nouveau scanner.

Allez à la prochaine les copinous :)

EDIT: un machin vite fait pour mon nouveau blog:

tete2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaaaaaahhh , tu t'enspire de l'art à ce ke je voi:bientot tu seras meilleur que picasso!!:)
M
pk tu va jamais sur msn ta déja oublié té amies!!! o ca ou tu voudré passer sur mon blog : http://marionnette-du-86.skyrock.com/ a++++++++++
P
bonjour leoobul c'est tardivement la découverte de ton oeuvre .reussie.mais un peu chére. je sais que les toiles de picasso ont <br /> peut etre debute de la meme maniére et je vais <br /> reflechir sur les encheres.......,?
T
ça pête. =D
L
Mec: Héhéhé merci ^^<br /> <br /> Gathine: Evidemment c'est pas génial, j'ai fait ça directement sur photoshop...Promis je posterais des trucs plussmieux bientôt ^^<br /> En tout cas merci :)
Publicité