Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
19 août 2007

Déménagement

Bonjour bonjour tout le monde !

Je sais que je poste de moins en moins régulièrement sur mon blog, et pour cause, je suis dans les cartons !

Hé oui, je déménage. A Paris pour être plus précis.

Adieu campagne calme et adorée , et bonjour grande ville bruyante et polluée ! ( comment je me la joue poète huhu ^^ )

Un gros dessin fait direct à la tablette graphique :

d_m_nagement_modifi__1

Je pense continuer a poster des messages jusqu'au ( triste ) jour ou mon ordi passera dans les cartons.

PS: D'après vous , est ce qu'on comprend bien que la maison est dans le carton et pas dans le décor ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton dessin....<br /> Bon déménagement en passant, et, j'espère que tu va te plaire là bas^^ Comme Gathine la si bien dit pendant que j'était partit en vance, le dessin représente beaucoup ton message^^
L
Gathine: Je pense qu'il n'y a pas de raisons que je m'y plaise pas !<br /> <br /> Marion: Ouais je sais c'est a cause du décor.<br /> J'ai enlevé les immeubles , mais je sais pas si c'est beaucoup mieux ...
M
maintenant que tu le dis je vois bien que c ta maison, je pensais que le carton se trouvait devant la maison. bon spa grave. Salut
G
Un chouette dessin très représentatif de la situation. :p<br /> Hé, peut-être que tu vas t'y plaire à Paris, on sait jamais..! ( moi je peux pas vraiment parler, hein xD)
L
Mip : Meurchi :)<br /> <br /> Marion : Merci beaucoup ^o^ Dans le carton ya la maison ! je vais essayer de modifier ça un peu passqu'on voit très bien qu'elle est dedans >.<<br /> <br /> Déji : Oui mais en même temps ce que je vous ai pas dit c'est que j'y ai déjà habité 4 ans déjà ^__^"<br /> <br /> ( et en plus ce sera même pas à Paris ,ce sera en banlieue , a Nanterre )
Publicité