Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
23 septembre 2007

Tralala pouèt pouèt ( désolé je suis en manque d'idées de titre )

Beujour tout le monde, aujourd'hui un dessin pour montrer à quel point les cours sont passionnants ><

Sans_titre_2

Ha et puis sinon j'ai changé d'adresse imèl donc pour me contacter c'est leobul@orange.fr

Voilàvoilà, bonne après-midi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
attend, c'est toi pour vrai? Mon Dieu, on dirait que t'as vieilli de vingt ans. ;) Ah les maths, ça donne des rides. xD ^^
K
c clair lé cour c chiant
L
Anarchyman: Si si je m'en suis fait, mais même avec des copains, les cours, ça reste chiant ^^<br /> Qu'est ce qui craint? D'avoir Hilbert en français ou d'avoir Roméo dans ta classe ??!
A
ouhahahaha!Tu t'es pa encore fait de copains?<br /> Moi j'ai romeo dans ma classe et on a hilbert en français!!ça craint!!
L
Makas: Salut salut coupaing ça fait plaisir de te revoir ici ^o^<br /> <br /> Mec: Ah bon ? Houla dans ce cas là je me remets vite au poste "colo" :D!
Publicité