Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
30 juillet 2007

Salutoulmonde !

Je viens de rentrer de Normandie , et c'était bien.

J'ai un peu dessiné , je vous posterais ça au fur et à mesure de la semaine , quand j'aurai moins la flemme de scanner. En attendant , voilà un truc vite fait mal fait sur toshop , pour vous faire patienter.

sans_titre_2999 

Voilàvoilà , donc des dessins bientôt :)

Ha et au fait , à la fin de la semaine , je repars un peu pendant quelques jours et apres je reste chez moi jusqua fin aout .

Babaïe les coupaings !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re léob trop beau ton dessin ,et au fait j ai choisi canalblog parce que skyblog avait pas encore mis le message sur msn ,et toc ,et merci pour les com sur mon blog par contre je voudrais bien savoir pourquoi ta pas mis de com sur ma préférée catcheuse? a+++++++++++++++++++ ,et merci pour ton aide <br /> mon <br /> Léo(L)
J
Il est quand même bien fait ton dessin, je l'aime beaucoup^^<br /> Bon retour !
M
Bon retour !
Publicité