Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
12 juillet 2007

Je me tire !

Je pars 15 jours chez mes grands parents en Normandie donc pendant ce temps là , yaura rien sur mon blog ( remarque , vu comme je le met à jour en ce moment , ça fera pas un gros changement ^^)

N'hésitez pas à squatter ici :) !

Promis, plain de dessins en revenant (ou pas)

salut les coupains !

PS: regardez cette vidéo ou celle là (<<clik) quand j'ai vu ça je me suis dit que j'étais vraiment nul ><

Publicité
Publicité
Commentaires
A
agagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga<br /> dsl j'avais rien a dire
K
t flémar nn ??? lol bone vac
M
Mais c'est cool ça!
L
Bonnes vacances à vous deux aussi !<br /> pour la vidéo , oui ça doit être un pro , et j'ai trouvé d'autres "chefs-d'oeuvres" du même auteur sur youtube dont ,lord voldemort , venom etc mais j'ai la flemme de vous refiler les liens désolé ^^'<br /> <br /> PS : si je répond à ce commentaire c'est que ô miracle ya un ordi avec internet chez papi et mamie :)
J
C'est sûr que c'est un professionel^^<br /> Bonne vacance Leob !
Publicité