Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
14 avril 2007

100 eme !

et oui , voila LA note que vous zattendiez tous : la note n°100 !

je parie que vous pensiez : "cool pour changer il va nous mettre un dessin super beau ou il aura passé au moins 3 heures dessus !"

et bien , non , je vous refile un truc mégapourri fait en 10 minutes .

le_blog_de_leob_100eme_note

donc , envoyez vos dessins a : leopold.bensaid@cegetel.net sivouplé.

bon , j'ai quand meme fais un gros petit effort , et j'ai changé le look et la banniere du blog.

et puissque vous aviez bien aimé le dessin 4 notes plus bas ( l'essai d'ombrages au stilo ) , j'en ai fait 2 autres que voila :

spider_man_black_costume

ça c'est spider-man avec son costume noir qui normalement , dans le comic , le rend pas gentil.

mais apparement , dans spider-man 3 ce costume le rendra plus agressif.

enfin bon , revenons a nos moutons . heuuu je disais donc que j'avais fait 2 autres dessins d'ombrages au stylo que voila: ( ha bah merde yen a pu qu'un puissque le premier il est juste au dessus. )

donc le 2eme:

Sans_Titre_2

voili voilou !

dites ce que vous pensez de tout ça ,  et envoyez moi tout plin de dessins !

bayeu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne centième note!<br /> pour les couleurs de mon dernier dessin <br /> sur mon blog c'est coloré avec photoshop2.0!
M
bonne centième note!<br /> pour les couleurs de mon dernier dessin <br /> sur mon blog c'est coloré avec photoshop2.0!
V
va sur ta messagerie
M
ba enfin ta déssidé de méttre de nouvo déssin sur ton blog c po tro to bon a+!!!!!!!!!
L
merci , tous:)
Publicité