Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
27 avril 2007

je suis un super héros !

spiderman3_2

771446527

Sans_titre_14

ya des jours ou j'ai envie d'etre un super héros :]

oui oui c'est bien moi sur le montage on me reconnait pas trop mais faut dire que je me suis bien modifié la tete...

[ d'ailleurs j'ai rajouté la petite mèche qui fait super héros :D ]

je viens de faire ça sur photoshop.

commentez ça dans les commentaires :)

je poste pas boucoup en ce moment passeuqueuh j'ai plin de projets un peu longs a faire ...

a plusse tout le monde !

PS: j'ai un peu modifié la banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tous ce que je trouve pas trop bien c'est la tête qui est trop petite par rapport au corp ! <br /> Voila !
L
kimnoposible : rhôôôô ça va c'est juste pour délirer hein ;)<br /> déji : merciii :)<br /> troma : merci bocoup a toi aussi :D
T
mais c'est de la graine de superdessinateur !!! Serieu c'est drolement bien vu ton age , surtout n'arrete po t'a ca dans le sang ca se voit , pi tu fais encore plus jeune sur les photos XD ^^' au debut j'avai po comprois que c'etait toi qui dessinai ca m'a surpris lol
D
Très sympa tout ça !!!<br /> Tu progresse vachement dans photoshop, c'est hallucinant ! waw
K
toi 1 super héro lol den t reve oué
Publicité