Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
30 avril 2006

dessins coloriés au feutre

bonjour tout le monde !

ca faisait longtemps que j'avais pas posté de notes ; canalblog marchait pas

mais sinon ,j'ai des nouveaux feutres !

voila tout pleins de dessins que j'ai coloriés avec, pour m'entrainer

dites moi ce que vous en pensez!

couleurs_feutres_1au fait,un ptit message pour vincent:

G dessiné bill boquey en bas de l'image !

zouzou_joue_au_ballon

super_gros_couleur_feutre

super_fildefer_couleur_feutre1

et puis sinon , deji et et cie numéro 2 spécial futur  est sorti !

voila une des bédé que j'ai faites pour le magazine

les_toilettes_du_futur1

laissez des commentaires siouplé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou léo c moa!!je voulais te dire que tes dessins sont supr chouette!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aimerai bien que tu me fasses 1 bd!<br /> bibi mégane!
M
pa mal mal bien fait
L
merci a tous pour tous vos commentaires !
M
Bravo pour tes dessins ! Une belle façon de s'amuser et de créer des trucs sympas !
L
jdbd : heu je sais pas trop ce que c'est la marque, je te lit ce qu'il y a marqué dessus : "letraset Promarker"<br /> <br /> vincent : merci pour les compliments !<br /> (la prochaine fois je ferais gaffe pour l'écriture de bill bokey )
Publicité