Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
21 août 2007

Révolte

LA RAAAGE !

Alors là, j'en ai plus qu'assez de mon imbécile d'ordinateur qui bug tout le temps !

J'étais en train d'essayer de dessiner un strip directement sur Photoshop, à la tablette graphique ( mes affaires de dessins sont dans les cartons >.< ).

Après plus de 2h de "travail", sans avoir rien enregistré entre-temps, je suis plutôt content du résultat, et je suis prêt a enregistrer tout ça.

Quand soudain mon ordi s'éteint sans que je ne lui ai rien demandé , et je perds tout ce que je venais de faire !

(Je vous dit pas comment j'étais énervé)

leob_se_r_volte

Bon je vous laisse je suis crevé, jvais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi mon ordi m'fait sa quand j'écrit sur Word et, j'ai presque trouvé le problème...les emplies^^ Donc, mon père ma acheté uen sorte de radio trop bien et je mes mes ablums dessus^^
C
je compatis moi il me fait ça le pb c'ets uniquement quand j'écris et omme j'écris souvent sur un coup de tête ben me souvien de quasi rien alors je propose une association anti bug ordinateur! la rébellion humaine mdr
L
Mip : Ouais dommage ...<br /> <br /> Papi Claude : :)
P
courage ...courage fuyons.....<br /> <br /> que de soucis demenagement ,ordi ,merci<br /> <br /> tout ceci n'étant que passager comme sont<br /> les viLains nuages en ce moment apres la pluie <br /> vient toujours le beau temps <br /> a mediter,,???????
M
Heu Strip !
Publicité