Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
17 juin 2007

les dessins que j'ai reçu pour mon annif

voilà les deux dessins que j'ai reçu pour mon anniv :

d'abord un supair dessin de jdbd :

anniv_jdbd

et ensuite , un autre supair dessin de makas :

anniv_makas

voilà voilà un grogrogros merci à vous deux pour ces supairs dessins, ça m'fait supair plézir ^3^

( et puis les autres , il est pas trop tard pour m'en faire , hein ;] )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, bon anniversaire ptit léob ;)
C
... mince, j'ai raté ! ... bon anniv Léob !!!!!!! ... avec un peu de retard, lool !
D
wouuups ! je vais voir ce que je peux faire pour ton cas ;D
D
wouuups ! je vais voir ce que je peux faire pour ton cas ;D
G
peut-être que je vais te faire un dessin, mais je fais pas de promesses.. En tout cas BOn anniv!!!
Publicité