Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
12 juin 2007

une planche pour le prochain déji et cie : ( bon

une planche pour le prochain déji et cie :

( bon j'ai pas pu y mettre de couleur ni la recadrer ni rien passque je peux plus utiliser photoshop à cause de ce ****** d'ordi qui beugue toultemps >.< )

le_cosmos

allez tchaww les coupains :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci tous !
A
té vraiment 1 grand dessinateur plutar j espere ke tu me signera 1 otografe
T
j'aime ! c(est trop de la boulle ! Dommage qu'il n' y est pas de couleurs...
A
elle est chanmé ta BD <br /> a+
D
Salut Léo, bon je viens de me perdre sur ton site, je cherchais désespérément la planche qui t'a fait obtenir le p'tit écureuil tu sais, puisque ta mère m'avait dit que tu l'avais mise sur ton blog...ben j'la pas trouvée. Par contre j'ai vu une erreur criante dans la rubrique où tu expliques que tu es un garçon qui ne mange que du chocolat et des carambars au nougat, tu as oublié de mentionner que tu termines toujours le tiramisu quand tu viens à la maison!!!!<br /> Ton blog est un véritable labyrinthe, bravo pour cette foultitude de dessins et d'adresses, etc. A pluch :0)
Publicité