Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
23 mai 2007

un néléphant in ze sky

un_n_l_phant_dans_les_nuages_finishhhh ( et si tu veux voir les détails et tout de plus pres et bah soit tu t'achetes une loupe soit tu clik sur le dessin ! )

fiouuu jsuis content d'avoir fini ,j'ai galéré sur la colo , plus de 3 heures dessus-_-'

vouzenpenssékoua ?

allez bye tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*o* *o*<br /> wouf, ça fait mal quand on voit un dessin comme ça : c'est le meilleur que tu ais jamais fait !<br /> J'ai juste deux remarques à faire :<br /> 1. Comme Kenta et Gathine, le reflet du soleil, qui rend bizarre ;<br /> 2. Je trouve (mais peut-être que ça vient qque de moi) qu'un type avec une moustache, ça fait pas trop classe dans un univers comme ça... Désolé Zumello...<br /> ;D
L
merci tous !!
B
Ayé!! j'viens de t'ajouter! c'est normal que tu ne t'étais pas vu la dernière fois! <br /> <br /> Bon!! Merci pour ton passage par chez moi^^<br /> <br /> A pluche!
B
Hello!! et bé comme tu as fait ta pub sur le blog d'Anais j'ai pas hésité à passer! tes dessins sont très sympa! J'adore celui là! il ferait trop bien pour illustrer des histoires de gosses! <br /> <br /> Bon bin si tu veux passer par chez moi^^ la porte est grannnnde ouverte^^ <br /> <br /> Je te met dans les fav! ^^<br /> <br /> Tchoo!
P
brovo courage et volonte sont les armes du metier quoi que j'en pense bien sur le plus grand bien.....a tres bientot.....
Publicité