Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
9 mai 2007

salut a tous ! pour cette note , je vous avait

salut a tous ! pour cette note , je vous avait dit que je posterais une bédé , et comme d'habitude , j'ai pas tenu ma promesse -_-'  ( oui mais heuu c'est pas de ma faute d'abord c'est mon scanner qui marche pas! )

sinon voila le dessin que Déji a fait pour la 100eme note de mon blog , merci Déji  !!

100_me_note_l_ob

wala !

bye !

PS: message pour tous les habitants de Poitiers ! un copin de ma classe , victor da silva jouera lui et don groupe de métal le 9 juin a zo prod ( 162 rue guynemer a poitiers bien sur ) pour plus de détails , c'est ici : http://leblogdevictor.canalblog.com/archives/2007/05/08/4885666.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
L
anarchyman : de rien :]<br /> <br /> jdbd : comme dit victor , c'est l'intention qui compte !<br /> <br /> déji : merci bien :)
D
ça a l'air po mal ce groupe !!! <br /> De rien pour le dessin, je crois que je t'en avais promis un une fois pour ton anniv' ou je sais plus pour autre chose, et j'avais rien fait, donc...
J
Domage...je n'habite pas à poitier et j'aime le métal...mais, très beau dessin de Déji !!!
A
merci leob
Publicité