Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
2 mai 2007

:S

dans 10 minutes je rentre au college ...

aaaah pourquoi ça je ... j'etais bien en vacances moi ... NAAONN J'AI PAS MERITE UN SORT AUSSI ATROCE !! hum. désolé.

sinon pour parler de trucs mieux hier jsuis allé au ciné et j'ai vu ... devinez !! spiderman 3 !!!!

bah c'etait vraiment bien meme si ya quelques trucs qui m'ont déçus  , genre Gwen stacy la nouvelle copine de Peter ne joue pas un tres grand role dans le film. on la voit pas mal au début  et apres c'est comme si ils l'avaient oubliée ...

un truc qui ma plu : Jameson , le patron du Daily Bugle , est encore plus hilarant dans cet episode que dans les 2 premiers :D

une ptite bd dans la prochaine note ptetre.

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué plutot d'accord avec toi troma !
T
je l'ai vu aussi , moi ce qui m'a dérangé c'est le scénario un peu lourd desfois ,les histoire d'amour un peu trop cliché , des scène un peu dur à croire mais sinon c'était pas mal surtout les scène ou "dark-peter" règle ses compte avec tout le monde (la coiffure avec la tite frange riddicule était hilarante et puis le combat avec harry où ca vanne toutes les 5 secondes ^^)et puis les scène d'action sont géniale et hyper réaliste!!
Publicité