Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
4 avril 2007

trucs

aujourdui plin de dessin !

alors , pour commencer des essais d'ombrages au stylo :

18

monstre_avec_des_tentacules

un monstre avec des tentacules passque j'aime bien dessiner les tentacules:) (j'ai un peu loupé la mer ,elle est quadrillée-_-' )

ensuite un essai de vue en contre-plongée :

19

vous voulez du gore ?vous voulez du gore ?eh ben en voila !

ptit_lapin

allez sur ce , jvous laisse .

a + !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
san dec jadore c tro bien je kiffe
T
Le premier dechire sa race ! tu progresses vraiment. ça te va bien ce style là, tiens.
M
J'adoore ! C'est trop bien ! ^^<br /> <br /> PS: mdr ! Mon miniléo en susucre ! xD
M
ok le lapin c max et le cadavre c toi!!!!!!!!!!! nn il est super ton dessin gore. j aime le gore quand c toi qui le dessine surtout quand tu mets max en vedette....bizous mon miniléo en susucre
L
rem : merci:)<br /> jdbd : lol!merci^^<br /> makas : content que ça te plaise^^<br /> mec : merci a toi !
Publicité