Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
12 mars 2007

reviendu du Maroc !

juste un message pour dire que j'etais bien rentré du maroc  ( jsuis un peu moins bien rentré au college par contre :D )

je mettrai les fotos et les croquis dans la note prochaine...

bon a part ça le Maroc c'etait vraiment bien , et puis ça ma donné l'ocazion de voir mon grand pere , qui habite a Casablanca . Il fait de tres belles peintures , j'en mettrai peut etre une sur mon blog pour vous montrer , et euh voila .

donc pour l'instant ; pitit dessin et puis juste une foto quand meme:                                                                                                                                                                  rentr___e_                               DSC02147                     

   

c'est moi et ma soeur dans un souk ( un marché ) sur la place Jemaa El Fna ( ou Jema El Fnaa jsais plus ) a Marrakech.

voila , a plusche tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol ! :D
L
oui c'est vrai que t'a raison ...
M
Non je blague !<br /> <br /> Mais parce que 3 messages d'affiler quand même c'est louche O_o<br /> <br /> ^^ !
L
pourquoi cette question Manon;)?
M
Elle t'aime Marion ou quoi ?! Non jrigole ^^<br /> <br /> Vivement les croquis :)
Publicité