Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
23 janvier 2007

désolé je poste rien en ce moment, puis je vais

désolé je poste rien en ce moment, puis je vais pas dire d'excuse , j'en ai pas .

bon ben en attendant que je mette des trucs un peu mieux , ben je met un truc naze .

(dites moi quand meme ce que vous en pensez siouplé  )

coucher_de_soleil_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dessin naze, pffffffft!! tu dessine comme un dieu pour ton n'age, moi a 14 ans je ne suis même pas capable de dessiné un chien !! roh, c'est revoltant les gens qui n'on pas confiance en eu comme sa.. <br /> <br /> bon j'te laisse <br /> <br /> P.s: je sait fair la moralle, et oui je suis chiante ^^
L
c'est juste pour demander hein ...
L
ou c'est un autre ?
L
c'est le ptit paul mathieu qua ecrit ça ;) ?
P
ca va c'et pas mal
Publicité