Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
14 novembre 2006

couverture de mon cahier de textes

desolé j'ai pas grand chose a mettre en ce moment ,et vu que ma prof trouvait que mon cahier de textes etait sale , faisait "torchon", etc alors j'en ai acheté un autre ou j'ai fait la couv' moi meme; la voila :

couverture_cahier_de_textesc'est un peu moche ce que j'ai fait autour mais bon...

a plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
andréa:ah bah t'as enfin reussi a mettre un coumentere !<br /> nan, je vais pas le défoncer celui la , j'en prends soin. :D<br /> n'empeche que pourtant l'autre , il etait pas si sale que ça...(yavais juste une petite quinzaine de page déchirées , c'est tout...)<br /> et puis merci a Totor et Charlie !
A
vallé elle a vus ton cahier de texte?parce que ci il est tou défoncé aprè les vacance ele va encor talumé!!!!!!!.a par ca il son tro bien t désin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein????????????????????????????????????????????????????????????
C
bien présenté en tout cas ton cahier de texte !!! lol !!!
T
huhu c'marrant !<br /> Tu fais comem moi sur mon agenda, sauf que moi c'est à l'interieur aussi. ^^<br /> <br /> Ptetre trop de personnages sur la droite de ton dessin, ça la charge un peu trop. essaye aussi de dessiner avec un stylo plus fin pour les arrières plans. ;-)
L
merci a vous deux !
Publicité