Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
4 septembre 2006

ma rentrée

le_bouffon_vert_modifi__1_jpg_modifi__1

bon voila je suis rentré au college ( je viens de rentrer de sixieme ) et ca s'est plutot bien passé .

a part ca j'ai aussi dessiné le bouffon vert ( pour ce qui ne ne savent pas qui c'est , c'est, sans doute, le pire ennemi de spider-man ) a ma facon et je l'ai colorié avec photoshop

dites moi ce que vous en pensez

salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis rentré bon c'est pas la galere<br /> pour l'insant c'est facile bonne anée et pas mal le dessin :D
D
Bien beau tout ça tu t'améliores ! <br /> Attention sur son "skate volant", oublie pas de finir les couleurs là où tu as signé !!!!
J
cest trop beau^^je sais cest qui^^
Publicité