Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
31 août 2006

new look !

bon j'ai (encore) changé les couleurs de mon blog parce que les autres ne me plaisaient pas trop

et puis j'avais dit que je mettrai une nouvelle bédé mais je l'ai pas encore finie( je galere un peu sur les couleurs avec photoshop alors je pense que je vais la faire aux crayons de couleurs )

sinon voila une couverture de zouzou que j'ai faite pour m'amuser

   couv_zouzou_modifi__2                                                               

a + !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow ta couv' elle est super belle!
J
trop cool le look et aussi le dessus de b.d cest trop cool
M
Ha ouai jcompren, dur dur Toshop au début... u_u<br /> Mais couverture de la bd, tu la colorier avec Photoshop aussi? Elle est super!!
S
salut leob je suis simpsss et je suis aussi dans "glénat tcho".je voulais juste te dire que je t'avais laissé mon adresse e-mail et que si jamais tu voulais qu'on se parle...bennn tauras qu'a me mettre dans ta liste de contacts et que moi je répondrai "oui"pour que tu sois dans ma liste.sinon si tu veux pas et bennn tu le fais pas.SALUT(au fait j'adore ta bd"j'ai mis +3")salut!
W
C'est pas mal pour ton age continu comme ca et dans 10 ans, tu pourra etre un bon dessinateur!!!
Publicité