Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
9 août 2006

chuis reviendu !!!

bon ca y est, chuis revenu de la dordorgne ! je mettrai des photos de mon voyage dans la  prochaine note.  sinon aussi grande nouvelle :J'AI PHOTOSHOP !!!!!!!!!!!!!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas encore tres fort mais bon chuis un debutant pour l'instant, hein !

donc voila deux dessins que vous avez du déja voir mais qui sont colorie avec photoshop (enfin, le deuxieme , j'ai juste fait le fond avec )

ze_black_boy___photoshop_modifi__1

spiderman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c trop bien <br /> fais
S
Je troouve la première image géniale! La couleur est superbe!
L
et puis gathine : merciii !
L
jdbd : j'ai deja essayé mais je ne sais pas vraiment comment sa marche ...<br /> mais promis je m'en fait une bientot !
J
Tu devrais te faire une adresse msn, je serait pas le seul à aimer te parler^^gathine elle aussi aimerais surement sa^^
Publicité