Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
11 juillet 2006

oui

je sais que ca fait SUPER longtemps que j'ai rien mis sur mon blog mais j'ai quelques bonnes raisons :

- mon ordinateur beuguait

-mon scanner marchait pas

- y'avait pu d'encre dans mon stylo

-heu...pis j'avais un peu la flemme aussi...

bon bientot je vais mettre ma bédé sur les quatres vérités ( bon la aussi je suis un peu a la bourre ) et puis peut etre un autre dessin aussi

allez salut tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut léob,moi aussi je sui dans glénat(je sui simps)et je trouv que ta bédé est génial et que jaimeré bocou que tu fasse parce que a mon avi ya beaucoup de gens qui vont te mettre des point(au moin plus 2!!!)si jamé tu passe sur ma bd "zik"(un perso avec dé chveu roux...)laisse moi des points!!!salut!!!
D
Oué enfin une note !!! Mais je pars jusqu'à la fin Juillet là donc je pourrais pas revenir bientôt...<br /> @+
J
bon enfin je vois une note je suis content là^^
Publicité