Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
Le blog de Leob , 100% bulles !
Publicité
Le blog de Leob , 100% bulles !
8 mai 2006

zouzou : gardien de but

voila une ptite bédé de zouzou( c'est un copain qui m'a fait le scénar )

la premiere case est un peu sale c'est a cause que c'est mon papa il a renversé de l'eau dessus en voulant arroser une plante

zouzou_gardien_de_buts

 

je met aussi un dessin dessin de foret que j'ai colorié au feutre

foret

bon allez a + tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes dessins ils sont super ! et mirci d'être passé sur mon blog ^^
G
très chouette BD. :)<br /> <br /> (moi et mes petits commentaires de rien du tout...arg, désolée )
V
Le découpage et les positions des persos sont vraiment bien faits, mais y'a des problemes de perspective. Si tu veux je pourrai te montrer comment bien la faire par msn.
A
Huhu ^^ bonne idée ! Beaux dessins aussi (quoique inspiré par Zep, mais à la longue tu feras ton propre style !!) Continue!!!
J
j'ai oublié de parler ton dessin de nature il est super et la j'veux pas te vexer mais ont dirait que c'est vrai y'a même les reflets du soleil a des places continue comme sa:D
Publicité